Questions et réponses

Questions fréquentes

- Quand dois-je commander, au plus tard, que le bouquet soit livré le lendemain?
- Puis-je ajouter une carte de vœux à ma commande?
- Comment puis-je modifier ma commande?
- Le bouquet est-il livré le samedi, dimanche ou un jour férié?
- Combien coûte la livraison de mon bouquet?
- Quand le montant sera-t-il débité de ma carte de crédit?
- Reçois-je une confirmation de commande?
- Que puis-je faire si la fraîcheur des fleurs a souffert durant le transport?
- Que se passe-t-il si le destinataire n'est pas à la maison au moment de la livraison?
- Mon paiement en ligne est-il sécurisé?
- Quels sont les avantages d'un membre du club?

 

Quand dois-je commander, au plus tard, afin que le bouquet soit livré le lendemain?
Votre commande doit être reçue par FLORAMALL au plus tard à 14 heures pour que la date souhaitée soit atteinte le lendemain. 

Puis-je ajouter une carte de vœux à ma commande?
Oui, vous pouvez personnaliser votre bouquet avec une carte de vœux. Vous avez le choix de commander votre bouquet avec une carte à motif pour une occasion spéciale (frais CHF 2.90), ou avec une carte de vœux neutre (frais CHF 1.40). 

Comment puis-je peux modifier ma commande?
Jusqu'à 2 jours avant la livraison, vous pouvez modifier ou annuler votre commande par e-mail. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter par e-mail: service@floramall.ch 

Le bouquet est-il livré le samedi, dimanche ou un jour férié?
Oui, le bouquet peut être livré les samedi. Le samedi est un jour de travail comme un autre. Votre commande doit nous parvenir au plus tard vendredi à 14 heures. La livraison le dimanche ou un jour férié n’est pas possible.,

Combien coûte la livraison de mon bouquet?
Tous nos bouquets et nos plantes sont envoyés par PostPac Priority au tarif standard de CHF 9.90. Nous livrons également les fleurs et les plantes le samedi (+CHF 4.90).  

Quand le montant sera-t-il débité de ma carte de crédit?
La carte de crédit sera débitée pendant la procédure de paiement. Les factures seront envoyées par e-mail. Si vous souhaitez une facture papier, nous facturerons des frais supplémentaires de CHF 2.90 par facture. 

Est-ce que je reçois une confirmation de commande?
Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail avec un numéro de commande et la date de livraison. La commande est traitée et vérifiée par FLORAMALL.

Que puis-je faire si la fraîcheur des fleurs a souffert durant le transport?
Si vous avez un motif de plainte, veuillez s’il vous plaît nous envoyer un e-mail à service@floramall.ch 

Que se passe-t-il si le destinataire n'est pas à la maison au moment de la livraison?
Si le destinataire n'est pas à la maison, notre partenaire logistique, la Poste Suisse, laissera le colis au destinataire. 

Mon paiement en ligne est-il sécurisé?
FLORAMALL coopère avec l’un des prestataires de paiements leader en Europe. Datatrans vous permet d'effectuer des paiements dans un environnement sûr avec une sécurité et une confidentialité optimales. Les cartes de crédit les plus courantes sont acceptées. Nous proposons également l'achat sur facture. Toutes les données seront transmises de manière cryptée.

Quels sont les avantages d'un membre du club?
- Vous pouvez consulter toutes vos commandes précédentes
- Vous pouvez définir des rappels pour les anniversaires, etc. pour lesquels vous recevrez automatiquement un e-mail
- Restez au courant des nouveaux produits
- Vous commandez encore plus rapidement
- Vous bénéficiez de réductions et de promotions spéciales